Skip to main content
ActualitéLyon

Kersanté Lyon recherche un médecin-directeur de Centre de santé

Le futur centre de santé médical associatif de Kersanté à Lyon, quartier La Confluence, recherche son médecin-directeur de Centre de Santé, homme ou femme.

Au sein d’un espace de santé et de prévention, aux côtés d’un cabinet de radiologie et d’un espace dédié à la médecine du travail, un centre Kersanté ouvrira ses portes dans le futur pôle de santé de La Confluence à Lyon au 2nd trimestre 2022.

Les acteurs du pôle de santé auront pour objectifs communs : d’adapter et de coordonner l’offre de soins, de fluidifier le parcours des patients, de prévenir et d’éduquer la population sur les questions de santé publique.

 

De préférence médecin généraliste, vous êtes motivé par un exercice en équipe dans une structure pluridisciplinaire à taille humaine. Vous avez démontré des qualités de leadership, vous pensez que la médecine change et voulez vous investir dans des projets innovants, centrés sur la prévention et la construction du parcours de soins.  Contactez-nous.

Le nouveau médecin-directeur sera amené à s’investir dans la phase de construction du projet, en amont de l’ouverture du centre.

Vous partagerez votre temps entre l’exercice de médecine générale et la coordination du Centre, aidé par un (e) référent(e) administratif.

Nous vous proposons : contrat salarié statut cadre, rémunération fixe + variable, complémentaire santé, prévoyance et même… tickets restaurant.

Le recrutement s’effectuera uniquement pour les diplômés et inscrits à l’Ordre des Médecins (ou inscription en cours).

Si ce poste vous intéresse, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre candidature par mail avec votre CV via le formulaire ci-dessous.