Skip to main content
Brest

Annonce : recherche Chirurgien Dentiste à Brest

Par 15 juin 2022juin 25th, 2022Aucun commentaire

Le centre de santé Kersanté Brest recherche un chirurgien dentiste.

Je postuleLe centreLe poste

Pôle de santé Porte de Gouesnou

Ouverture :  septembre 2022

Le futur pôle de santé de Brest, situé dans sa périphérie à Gouesnou, ouvrira à la rentrée 2022 pour offrir un espace de soins unique et complet aux habitants.

La structure innovante de 1 900 m² implantée à proximité du centre commercial E.LECLERC Porte de Gouesnou, regroupera un cabinet d’ophtalmologie, un centre auditif audioprothésiste, des salles de consultations paramédicales, un centre de santé médical et dentaire. Ce pôle santé d’envergure, idéalement situé et aisément accessible (transports en commun, parking gratuit) offrira aux usagers un parcours de soins global.

Je postuleLe poste

Poste & Missions

Kersanté recherche un chirurgien-dentiste pour intégrer le service dentaire de son centre de santé situé au sein d’un Pôle de Santé Pluridisciplinaire.

Travailler dans un centre de santé Kersanté, c’est 100 % soins. 0 % administratif.

Vous exercerez au sein d’un pôle de santé pluridisciplinaire au cœur d’un espace consacré à la chirurgie dentaire vous permettant de vous concentrer sur votre cœur de métier. Au quotidien vous travaillerez avec le concours d’ un/une Assistant(e) Dentaire qualifié(e) et serez accompagné d’une équipe dédiée pour la prise en charge des contraintes administratives et logistiques. Aucune pression de chiffre n’est exercée.

La collaboration avec les autres professionnels de santé pour permettre d’optimiser le suivi des patients ainsi que l’emplacement du pôle de santé, vous assurera une patientèle variée et nombreuse.

Les centres de santé Kersanté mettent à disposition un outil de travail neuf, complet et performant.

Profil recherché

  • Vous êtes titulaire d’un Diplôme de Chirurgien-Dentiste en France ou obtenu en zone Européenne
  • Vous êtes inscrit au Conseil National de l’Ordre des Chirurgiens-dentistes en France
  • Expérience minimum 2 ans
  • Vous parlez Français (courant et médical)

Conditions de travail

  • un contrat de travail en CDI/CDD, Temps plein/Temps partiel avec un statut cadre. Vous bénéficierez d’une rémunération attractive et des avantages sociaux du salariat : mutuelle d’entreprise, retraite, prévoyance, ticket restaurant, participation au transport public et place de parking.
  • Une rémunération attractive
  • Un accompagnement continu pour le développement de vos compétences

Des opportunités d’évolution pourront être proposés (dentiste coordinateur / formateurs)

Visitez votre futur lieu de travail

    Déposez votre candidature