Skip to main content
Saint-Egrève

Kersanté Saint-Egrève recherche un médecin généraliste

Par 20 janvier 2022février 18th, 2022Aucun commentaire

Le centre de santé associatif Kersanté, Saint-Egrève

 Recherche un médecin généraliste

 

En plein développement, les centres de santé Kersanté contribuent à structurer l’offre de soins primaires pour tous les patients et sur tous les territoires avec des valeurs fortes.

Très agréable commune de l’agglomération de Grenoble, desservie par le tramway (centre de Grenoble en 15mn). Tous les loisirs de montagne à proximité. 50 mn de Lyon.

Un premier centre est en cours de création, en attendant l’ouverture en 2024 d’un centre de santé pluriprofessionnel dans des locaux neufs comportant médecins généralistes et spécialistes, imagerie et dentaire développé en partenariat avec la Ville.

Le Poste : 

Travailler dans un centre de santé Kersanté, c’est 100 % médecine. 0 % administratif.
Vous êtes assisté par des assistants médicaux.
Nous vous offrons la possibilité de choisir votre temps de travail: vous avez l’opportunité de faire de ce poste votre activité principale ou complémentaire et également de travailler en téléconsultation.

Le recrutement s’effectuera uniquement pour les diplômés et inscrits à l’Ordre des Médecins (ou inscription en cours)

Le Profil :

Motivé par un exercice en équipe, dans une structure pluridisciplinaire à taille humaine, vous recherchez un poste avec un statut salarié.

Conditions de travail

  • CDI
  • Rémunération fixe + variable et avantages

Le poste est à pourvoir au 01/04/2022. Si vous êtes intéressé, merci de bien vouloir faire parvenir votre candidature par mail avec votre CV via le formulaire ci-dessous.