Skip to main content
Valserhône

Kersanté Valserhône recherche son médecin coordinateur

Par 3 février 2022mars 14th, 2022Aucun commentaire

Le centre de santé associatif Kersanté, Valserhône

 Recherche son médecin coordinateur

En plein développement, les centres de santé Kersanté contribuent à structurer l’offre de soins primaires pour tous les patients et sur tous les territoires avec des valeurs fortes.

Le centre s’inscrit dans un environnement magnifique, entre Alpes et Jura à proximité Pays de Gex, Genevois, Annecy. Gare TGV. Aéroport de Genève à 40mn. Lyon 1h00. Tous les loisirs de montagne à proximité, lacs et rivières.

Un premier centre est en cours de création, en attendant l’ouverture à l’été 2023 d’un pôle de santé majeur comportant médecins généralistes et spécialistes, paramédicaux urgences, imagerie et dentaire, pharmacie, développé en partenariat avec la Ville.

Le Poste : 

Médecin généraliste, engagé dans l’exercice coordonné, le médecin coordinateur organise l’activité médicale, développe les collaborations avec les professionnels de santé de ville et l’hôpital et organise la concertation interne et externe sur la prise en charge des patients complexes.

Vous êtes assisté par des assistants médicaux.
Nous vous proposons : contrat salarié statut cadre, rémunération fixe + variable, complémentaire santé, prévoyance et même… tickets restaurant.

Le recrutement s’effectuera uniquement pour les diplômés et inscrits à l’Ordre des Médecins (ou inscription en cours)

Le Profil :

Motivé par un exercice en équipe, dans une structure pluridisciplinaire à taille humaine, vous recherchez un poste avec un statut salarié.

Conditions de travail

  • CDI
  • Rémunération fixe + variable et avantages
  • Prise en charge des frais de mobilité (déménagement…)

Le poste est à pourvoir dans les prochains mois. Si vous êtes intéressé, merci de bien vouloir faire parvenir votre candidature par mail avec votre CV via le formulaire ci-dessous.

    Déposez votre candidature